Le Collider a réalisé une nouvelle interview avec Elizabeth Banks pour la promotion de son prochain film The Hit Girls et l'actrice a parlé de L'Embrasement.
Maintenant que vous savez ce qui vous attend avec les fans de Hunger Games, comment ça fait de s’y préparer à nouveau pour L’Embrasement ?
Je suis vraiment heureuse de ne pas ressembler à Effie dans la vraie vie. C’est une bénédiction ! C’est très sympa d’aller travailler en connaissant déjà tout le monde. Francis Lawrence est génial et il arrive très bien à gérer tout et tout le monde. On voit que la pression monte d’un cran pour celui-ci. Le côté émotionnel est plus élevé. Mes costumes sont tous plus grands, mieux et plus exagérés. Tout le monde pousse les limites. Nous avons tellement d’acteurs géniaux qui nous rejoignent. Je viens de rencontrer Philip Seymour Hoffman et c’était genre : « Wow, on a vraiment de très bons acteurs qui nous rejoignent ! C’est dingue ! » C’est super. J’ai vraiment hâte. J’adore tellement Effie.
Est-ce que votre personnage aura un côté plus humain dans ce volet ?
Dans L’Embrasement, Effie commence à ressentir l’injustice de ce qu’il se passe. On a prévu d’exploiter ça, dans le film.
Source : HGgirlonfire
0 Yorumlar